#7 Chantilly 2022 - Customer Centric
La confirmation #6 Amsterdam 2021 - Data & Customer Journey
"Une bouffé d'oxygène !", "Un RDV plus qu'utile", "Je ne viens qu'au Benchmark" ... Les 500 participants furent enchantés et n'ont pas regretté ces 2 jours.
cette édition est aussi issue de notre volonté de nous spécialiser (sur la Data et CX) et réduire notre empreinte carbone.
L'adaptation #5 Customer Centric 2021 - online edition
Cette édition manifeste notre volonté de spécialiser les contenus. La richesse des interventions et les retours positifs des participants ont confirmé ce changement stratégique.
Rendue online pour des raisons évidentes, nous en sommes ressortis avec la conviction que la prochaine édition sera encore meilleure en présentiel.
La résilience #4 Amsterdam 2020
Quelle année ! Le Covid est venu perturbé les plans mais nous avons réussi à maintenir l'édition 2020, au plus grand bonheur de tous les participants, invités comme partenaires.
Au delà d'un simple événement business, cette édition a montré le rôle essentiel du Benchmark : renforcer les liens humains entre les différents acteurs du marché.
La découverte #3 Berlin 2019
Plus de 850 participants. C'est à la fois une prouesse en terme d'organisation et une limite au côté humain, qui caractérise nos événements.
Nous avons beaucoup appris lors de cette édition et nous avons décidé de prendre 2 décisions fortes :
- privilégier le train au détriment de l'avion pour limite notre empreinte carbone
- spécialiser nos contenus en fonction des préoccupation de nos invités
Dans le même temps, le Yearbook s'est étoffé avec de nouveaux sujets et de nouvelles manières de présenter des sujets complexes.
La confirmation #2 Barcelone 2018
Les 700 participants ont pu découvrir le climat agréable de la cité catalane et la première édition du Yearbook.
Plus de 400 pages d'analyses et de conseils à destination des porteurs de projets de digitaux.
Les débuts #1 Londres 2017
Après avoir organisé de nombreux événements en France, nous avions envie de créer une expérience à l'international, tout en gardant l'ADN l'EBG : l'expertise du contenu et la bonne humeur.
Ce fut une réussite sur tous les plans. mais il nous a manqué une synthèse. Un document que les participants pourraient utiliser régulièrement et qui permettrait d'avoir une analyse des tendances digitales du moment.
Les prémices du Yearbook commençait alors à voir le jour ...